Le président du conseil d’administration et les administrateurs de la Chamber of Shipping of British Colombia sont heureux d’annoncer la nomination de Robert Lewis-Manning en tant que président de l’association. M. Lewis-Manning succédera à Stephen Brown, qui prendra sa retraite en février 2016.
En tant que président de la Canadian Shipowners Association (CSA) depuis 2010, M. Lewis-Manning a développé des relations clés avec les décideurs des gouvernements provincial et fédéral ainsi qu’avec plusieurs organisations environnementales. Le dossier de la réglementation américaine sur les eaux de ballast a d’ailleurs démontré la force et la capacité de M. Lewis-Manning à défendre les intérêts de l’industrie maritime devant les différents paliers de gouvernement.
M. Lewis-Manning est titulaire d’un baccalauréat en science politique et d’un MBA et est un ancien officier de navigation possédant 24 ans d’expérience dans la Marine royale canadienne, où il a pu acquérir une vaste expérience internationale. Il est heureux de revenir sur la Côte Ouest, où il est demeuré résident de Victoria tout au long de son mandat à la CSA.