PROCHAIN DÎNER-CONFÉRENCE ET REMISE DE LA BOURSE DE LA RELÈVE

La Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes) est heureuse de vous inviter à son prochain dîner-conférence qui se déroulera le 22 novembre, à Montréal. Pour l’occasion, la Sodes recevra M. David Williams, souscripteur au cabinet d’assurances Charles Taylor & Co. Limited, à Londres.

En outre, lors de ce dîner-conférence la Sodes remettra la bourse de la Relève Sodes à un étudiant du 2e ou du 3e cycle, ou à un stagiaire postdoctoral qui travaille ou effectue des recherches dans un domaine relié au développement économique maritime responsable.

 

TITRE DE LA CONFÉRENCE

 “Tempis Fugit” – Counting the cost of marine delay

Quels coûts un retard imprévu engendre-t-il pour votre entreprise? Quels sont les impacts d’une grève, d’une cyberattaque ou d’un événement météorologique majeur qui affecterait votre flotte et, par conséquent, vos résultats?
Dans le secteur du transport maritime, les bénéfices sont durement gagnés et facilement perdus à cause d’événements hors de votre contrôle, alors pourquoi vous exposer?
*La conférence sera donnée en anglais.

 

BIOGRAPHIE DU CONFÉRENCIER

David Williams a rejoint Charles Taylor en 2010 en tant que responsable des réclamations auprès des clients méditerranéens du Standard Club. En décembre 2012, il a intégré la division européenne en charge de la souscription de la London Class, une entreprise spécialisée dans les services de protection et indemnisation (P&I), avant d’être promu directeur de la souscription en 2015. David a rejoint l’équipe du développement des affaires dans les Amériques, au Strike Club en juin 2017.

 

DÉTAILS

Quand : 22 novembre 2017 à 11 h 30
Où : hôtel InterContinental, Montréal

La Sodes sollicite des commandites pour l’événement. Pour manifester votre intérêt, veuillez consulter notre programme de commandites ou communiquer avec Céline Schaldembrand au 418 648-4572, poste 203.