Madeleine Paquin au International Maritime Hall of Fame

Logistec Corporation [TSX : LGT.A et LGT.B], un fournisseur de services maritimes et environnementaux, est heureuse d’annoncer que Madeleine Paquin, présidente et chef de la direction de Logistec, fût intronisée au « International Maritime Hall of Fame » lors d’un gala tenu la semaine dernière.

« Je suis très honorée de recevoir ce prestigieux prix de la communauté maritime aux États-Unis. Le mérite revient à mon équipe de dirigeants compétents et dévoués. Ensemble, nous élaborons des stratégies et sommes toujours à l’affût de solutions novatrices pour notre clientèle croissante, » a déclaré Mme Paquin. « Notre succès est le fruit d’un travail d’équipe et je serai toujours profondément reconnaissante envers les clients, les partenaires et les collègues qui ont contribué au succès de Logistec. »

Le International Maritime Hall of Fame a été fondé en 1993 par la Maritime Association Port of New York and New Jersey afin d’honorer des personnalités de l’industrie maritime qui se démarquent par l’excellence au sein de leur entreprise, de leur organisation ou de leurs services, et dont la vision et la créativité permettront d’orienter l’industrie maritime au 21e siècle.

« Sous la direction de Madeleine, l’entreprise est passée de “simple” arrimeur et courtier en main-d’oeuvre pour désormais offrir une gamme complète de services de manutention de marchandises de pointe. Ils sont désormais un fournisseur de services industriels multinational, tant dans le secteur maritime qu’environnemental, » a déclaré M. Rudy Mack, président de Rudy Mack Associates, Inc. et membre du conseil d’administration de Logistec Corporation. « Je suis très fier de constater que Madeleine a surmonté les défis de notre industrie au fil des ans, et ce, brillamment. »

Logistec félicite également les autres personnes intronisées cette année : Harley V. Franco, président du conseil et chef de la direction, Harley Marine Services; Angeliki N. Frangou, présidente du conseil et chef de la direction, Navios Maritime Holdings Inc.; James C. McKenna, président et chef de la direction, Pacific Maritime Association; et Jean-Jacques Ruest, vice-président exécutif et chef du marketing, CN (Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada).

À propos de Logistec
Établie à Montréal (Québec), Logistec Corporation fournit des services spécialisés à la communauté maritime et aux entreprises industrielles. Elle offre des services de manutention de vrac, de marchandises générales et de conteneurs dans quelque 30 ports et 40 terminaux situés dans l’est de l’Amérique du Nord. Logistec offre également des services de transport maritime et de manutention qui desservent principalement les communautés arctiques, des services de transport ferroviaire sur courte distance, ainsi que des services d’agences maritimes aux armateurs et aux exploitants de navires étrangers desservant le marché canadien.

De plus, Logistec oeuvre dans le secteur environnemental où elle offre à une clientèle industrielle et municipale, ainsi qu’à d’autres entités gouvernementales, des services de réhabilitation structurale sans tranchée de conduites d’eau souterraines, de gestion des matières réglementées, de restauration de sites, d’analyse de risques et de fabrication de boyaux tissés.

Pour plus d’informations
Jean-Claude Dugas, CPA, CA
Vice-président, finances
Bureau : (514) 985-2345
Courriel : jdugas@logistec.com

Emily Toms
Directrice, communications et marketing
Bureau : (514) 985-2380
Courriel : etoms@logistec.com