La femme d’affaires, de 52 ans, Madeleine Paquin, de Logistec, vient de recevoir le prix PDG de l’année dans la catégorie « Moyenne entreprise » par le journal Les Affaires. La société qu’elle dirige exploite 43 terminaux dans 29 ports un peu partout en Amérique du Nord, en plus de se diversifier dans les services environnementaux (restauration de sites, gestion de matières réglementées, réhabilitation de conduites d’eau), peu de Québécois la connaissent.
La Sodes tient à la féliciter et la remercier pour son implication dans le milieu maritime.
Extrait du journal Les Affaires ci-bas. Pour connaître tous les détails et les autres récipiendaires cliquez sur le lien suivants:
http://www.lesaffaires.com/dossier/prix-pdg-de-l-annee/les-occasions-ne-tombent-pas-du-ciel–il-faut-les-identifier-et-aller-les-chercher/574571
Sylvie Vachon, pdg du Port de Montréal
« Madeleine Paquin est quelqu’un de très respecté dans notre industrie, indique . Au-delà de son entreprise, elle contribue à la réussite de tout le secteur. » Les deux femmes ont collaboré à la mise sur pied de Cargo M, la grappe de logistique et transport de Montréal, en 2012. « Je savais que ça allait marcher parce qu’elle était là, raconte Mme Vachon. C’est une personne qui fait avancer les dossiers.»
Nicole Trépanier, présidente de la Sodes
«Elle arrive préparée aux réunions et comprend les tenants et aboutissants.» Très impliquée, elle n’hésite pas, cependant, à déléguer un collaborateur si elle juge ne pas pouvoir pleinement contribuer. «C’est une femme d’engagement, responsable et dévouée.»