L’industrie maritime se fait connaître outre-mer

La Sodes, Armateurs du Saint-Laurent et  le Comité sectoriel de main d’œuvre de l’industrie maritime se sont associés pour afficher une publicité dans le guide Travailler au Québec : Le guide pour les immigrants 2019 (imprimé et web). La publicité a pour objectif de faire connaître, par l’intermédiaire de la campagne EMBARQUE, les perspectives d’emploi dans le secteur maritime au Québec.

Ce guide, destiné aux immigrants et aux nouveaux arrivants, diffuse une foule d’information sur le marché de l’emploi au Québec et ses spécificités ainsi que sur les démarches à entreprendre.

Il est produit par Immigrant Québec, le premier média d’information spécialisé sur l’immigration au Québec et qui rejoint chaque année plus de 500 000 candidats à l’immigration et nouveaux arrivants.

Marie-France Daoust

Marie-France Daoust is Director of Corporate Affairs at the Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes). With more than 15 years’ experience in entrepreneurship, 10 years in strategic management within the Quebec government and 5 years in public and government affairs, she stands out for her leadership and ability to bring people together. In her role, she is responsible for developing business growth strategy, forging strategic partnerships, and mobilizing maritime organizations around today’s major issues.