La Sodes supporte la campagne Noeudvembre

La Sodes et l’industrie maritime supportent la campagne Noeudvembre 2016 de l’organisme PROCURE en mémoire de M. Avit Ouellet, ancien administrateur de la Sodes.

Noeudvembre, c’est quoi?
L’organisme PROCURE a lancé il y a trois ans une campagne annuelle de sensibilisation qui a lieu au mois de novembre, Nœudvembre. Au cours de cette campagne, PROCURE invite les Québécois à porter le nœud papillon en signe de soutien à la cause tout au long du mois de novembre. Fondé en 2003, PROCURE est le seul organisme québécois à but non lucratif voué à la lutte contre le cancer de la prostate. Au Québec, 12 hommes par jour reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate.

Soutenir la cause
En tant qu’ambassadeur de la campagne Nœudvembre, il est possible de faire un don ou d’acheter un nœud papillon pour soutenir la cause en visitant le profil corporatif de la Sodes. Soulignons que tous les dons faits à PROCURE demeurent au Québec et visent à soutenir la recherche et les soins aux patients.

Marie-France Daoust

Marie-France Daoust is Director of Corporate Affairs at the Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes). With more than 15 years’ experience in entrepreneurship, 10 years in strategic management within the Quebec government and 5 years in public and government affairs, she stands out for her leadership and ability to bring people together. In her role, she is responsible for developing business growth strategy, forging strategic partnerships, and mobilizing maritime organizations around today’s major issues.