DES NOUVELLES DE LA SODES : DÉVOILEMENT DES RÉSULTATS D’UNE ÉTUDE DE PERCEPTION ET DE POSITIONNEMENT.

En 2020 : Quelle place occupe L’INDUSTRIE MARITIME dans les médias québécois ainsi qu’au sein de l’appareil gouvernemental?

Le 27 février prochain, dans le cadre de son tout premier dîner-conférence de l’année, la Société de développement économique du Saint-Laurent dévoilera les résultats d’une étude menée par l’agence TACT, experte en analyse de perception et en positionnement stratégique d’organisations.

La Sodes souhaite lancer sa programmation 2020 en présentant un portrait chiffré qui vous permettra de  mieux connaitre la place de l’industrie maritime dans l’écosystème médiatique québécois ainsi que l’espace qu’elle occupe au cœur des orientations et décisions gouvernementales, en prévision de la prochaine stratégie maritime qui sera annoncée sous peu par le gouvernement du Québec.

Force est de constater, l’industrie maritime et ses acteurs sont de plus en plus sous les projecteurs, parfois pour les bonnes, parfois pour les mauvaises raisons. Notre industrie, comme les autres d’ailleurs, vit de plus en plus sous une cloche de verre. Longtemps sous le radar, elle est maintenant observée, analysée, critiquée. La population, les leaders d’opinion, les médias et les gouvernements ont une certaine connaissance et une perception de notre industrie et de nos enjeux. Mais laquelle? C’est entre C’est entre autre à cette question que les conférenciers de la firme TACT répondront en nous partageant les données d’une étude exclusive portant sur la place de notre industrie en 2020. Des constats révélateurs qui nous permettront d’être mieux informé, mais aussi, d’outiller nos organisations dans leurs décisions futures.

Soyez des nôtres! Pour réserver vos billets : https://bit.ly/3aLC0dv